| | Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Lun 3 Jan - 16:04 | |
| Le sujet où tu postes ce que tu écoutes, avec éventuellement une photo et un avis pour donner envie aux autres de craquer leur argent durement gagné. Moi c'est Antimatter- Live @ AnclubSuperbe live accoustique du groupe de Mick Moss, avec special guest Danny Cavannagh ( Anathema). 9 morceaux, dont 4 reprises ( Dead Can Dance, John Lennon, Pink Floyd et Tears For Fears) : un petit bijou de Neo Folk/Dark Ambiant, calme et sombre comme un ciel gris automnal...Si vous ne connaissez pas déjà Antimatter (honte!!), voilà un bon point de départ pour découvrir ce groupe atypique |
|
 | |
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5751
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mar 4 Jan - 13:59 | |
| merci pour cette découverte, je ne connaissais pas.Il y a tant de groupes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mar 4 Jan - 17:32 | |
| Je ne connaissais pas , non plus ce groupe . Dans ma platine aujourd'hui : (dans la voiture ) Judas Priest : Nostradamus , j'adore cet album . Dans mon radio réveil cd , il y a une vieille compil': Heavy Metal Master 2 .
|
|
 | |
Lilith Holopainen modérateur

Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 35 Localisation: Normandie (50) avec mon homme Messages: 625
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mar 4 Jan - 17:47 | |
| Je ne vois pas pourquoi on devrais avoir honte de ne pas connaitre Antimatter, on ne peux pas tout connaitre dans la musique.. à moins que tu dises ça en plaisantant. dans ce cas-là, désolée. |
|
 | |
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5751
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 12:40 | |
| Alors sur ma platine aujourd'hui...il y a le dernier Therion "Sithra Ahra", et aussi Le Grand Guignol : un groupe déjanté et original que mon cousin nous a fait découvrir à mon fiancé et moi. |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 1989
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 14:29 | |
| Afin d'éviter que ce sujet se perde un peu parmi les autres, je l'ai placé en "post-it"Actuellement: Deströyer 666 => Cold steel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 14:51 | |
| Le dernier Electric Wizard : du pur bonheur et un de mes albums favoris de 2010  |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 1989
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 16:39 | |
| Alphaville => Big in Japan |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 19:27 | |
| |
|
 | |
American_Process modérateur

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 26 Localisation: [76] Dans les bras de mon Ange... Et sur Mars... Messages: 2697
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 21:56 | |
| Marilyn Manson: antichrist superstar |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 21:58 | |
| |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Mer 5 Jan - 22:01 | |
| Arkona, j'adore!! Là, c'est Tyr, "Torsteins Kvæði" qui passe sur le mien, de lecteur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Jeu 6 Jan - 10:19 | |
| Black Hole- Land Of MysteryUn groupe italien du milieu des années 80 qui mélange Metal 70's, occult Rock et ambiances gothiques : c'est un peu daté mais absolument exxcellent et sinistre http://www.myspace.com/blackholefan |
|
 | |
Lilith Holopainen modérateur

Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 35 Localisation: Normandie (50) avec mon homme Messages: 625
 | Sujet: Re: Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? Jeu 6 Jan - 12:24 | |
| Moi j'ai mis un album de Nightwish, Century Child. |
|
 | |
American_Process modérateur

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 26 Localisation: [76] Dans les bras de mon Ange... Et sur Mars... Messages: 2697
 | |
 | |
| | Il y a quoi dans ta platine aujourd'hui? | |
|