| | A propos des membres inactifs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5751
 | Sujet: A propos des membres inactifs Jeu 17 Fév - 10:26 | |
| J'aimerais aborder le sujet suivant : les membres inactifs.Nous sommes 37 sur le forum mais 7 n'ont jamais posté de messages, c'est à peine s'ils ont rempli leur profil (je leur ai envoyé un MP pour leur demander de le complèter et de choisir un avatar).C'est dommage mais c'est sur tous les forums pareil, je crois. Ce sont toujours les mêmes qui postent, merci à vous  car vous faites vivre ce forum qui monte qui monte peu à peu.J'espère qu'il durera longtemps. Concernant les membres inactifs, faut-il les garder ou supprimer leur compte ? Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 1989
 | Sujet: Re: A propos des membres inactifs Jeu 17 Fév - 10:29 | |
| Je te suggère l'envoie d'un mail pour leur informer qu'en cas d'inactivité de plus de tant de temps, le compte sera supprimé... Certains forums le font, afin d'éviter de charger la base de donnée, ou de personne qui ne sont là que pour pomper des infos... |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Jeu 17 Fév - 10:31 | |
| C'est ce que je vais faire, je n'ai pas le choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dame Romantique modérateur

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Jeu 17 Fév - 10:52 | |
| Je pense aussi que c'est la meilleure solution. Tu préviens d'abord, refais une piqûre de rappel et si vraiment tu n'as pas de réponses, tu supprimes. |
|
 | |
Marion du Barry membre

Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 31 Localisation: Bruxelles Messages: 614
 | Sujet: Re: A propos des membres inactifs Ven 18 Mar - 18:14 | |
| Liline, "ma boss" sur "mon" autre forum  , procédait comme ça avant. Maintenant nous avons abandonné, car en effet, son forum est lancé depuis 2007. Du coup, si on à "trop peu" de membres inscrits, vu la longévité du forum, ça ne faisait "pas sérieux". Enfin tu verras bien comment ça tourne ici. |
|
 | |

| |
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 1989
 | Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 12:40 | |
| Je trouve qu'un mois de sursis, c'est suffisant, il est inutile de perdre 5 minutes pour l'inscription et passer un mois sans posté |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 14:27 | |
| Qu'en est-il des posts des utilisateurs bannis? Faut-il les supprimés aussi? |
|
 | |
Marion du Barry membre

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 15:39 | |
| Avant, on s'amusait à le faire, oui... sinon ça laisse juste un "invité" qui a posté.
Dernièrement, on s'est fritées avec une fille qui avait déjà pas mal posté et avait demandé son bannissement. Soit Liline l'a laissée, en la désactivant cependant, soit elle n'a rien fait du tout et la fille n'est plus venue poster. Je pourrais lui demander à l'occasion. Celà dit point besoin de bannir tout le monde est bien sage ici lol |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 15:47 | |
| Sinon, c'est le bûcher ou le suicide forcé consenti! |
|
 | |
Marion du Barry membre

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 15:50 | |
| |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 15:53 | |
| En gros, que l'on te force à te suicidé et que tu acceptes avec plaisir! |
|
 | |
Marion du Barry membre

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 16:12 | |
| On peut aussi les saigner puis les accrocher aux portes, histoire de faire peur aux autres |
|
 | |
Ruslan modérateur

| |
 | |
Marion du Barry membre

| Sujet: Re: A propos des membres inactifs Sam 19 Mar - 18:10 | |
| |
|
 | |
| | A propos des membres inactifs | |
|