|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dame Romantique modérateur

| Sujet: Avez-vous une phobie??? Mer 2 Mar - 23:01 | |
| Tout est dans le titre. Avez-vous quelque chose qui vous déplait, ou avez-vous une phobie?
Pour mon cas, je suis ranidaphobe. En bref, j'ai la phobie des bactratiens. j'en ais même peur en photo!!!
|
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 2014
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Mer 2 Mar - 23:16 | |
| Arachnophobe pour ma part, mais je soigne |
|
 | |
Lilith Holopainen modérateur

Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 35 Localisation: Normandie (50) avec mon homme Messages: 630
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Mer 2 Mar - 23:29 | |
| Moi j'ai plusieurs phobies..
les araignées, mais contrairement à mon chéri, je ne me soigne pas et ze ne veux pas...
J'ai peur des aiguilles ( seringues).. Aichmophobie ou Achmophobie - Peur des aiguilles et des objets pointus (ciseaux, couteaux, seringue par exemple).
Et il y a un truc que je ne pourrais jamais faire à propos de cette autre phobie, c'est de la plongée sous-marine,le simple fait d'avoir un truc dans la bouche, j'ai peur d'étouffer..
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilith Holopainen rakastaa Ruslan ( Lilith Holopainen aime Ruslan )
Dernière édition par Lilith Holopainen le Mer 2 Mar - 23:39, édité 1 fois |
|
 | |
Dame Romantique modérateur

| Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Mer 2 Mar - 23:32 | |
| Ben mon ptit Ruslan, t'as du cran!!! Moi je ne pourrais pas, moi non plus. Comme je l'ai dis, même en photo je ne supporte pas de voir un crapau ou une grenouille... Quelques autres phobies: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a certaines, on se demande comment la personne peut vivre!! |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 2014
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Mer 2 Mar - 23:46 | |
| Il y'a de ces phobies, effectivemment! Odontophobie : Peur des dents Ou la pantophobie, la peur de tout! |
|
 | |
ptitediabli89 membre

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 16 Localisation: Orléans, france Messages: 1391
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Jeu 3 Mar - 13:56 | |
| J'ai peur des araignées et je ne me soigne pas je déteste sa même une minuscule m'horripile |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Jeu 3 Mar - 14:23 | |
| J'ai pas trop le choix, si je retourne dans le funéraire, il y'en plus ou moins dans les tombes, un jour, je suis rentré dans une tombe et j'en avais deux ou trois au dessus de moi!!! |
|
 | |
ptitediabli89 membre

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 16 Localisation: Orléans, france Messages: 1391
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Jeu 3 Mar - 16:17 | |
| |
|
 | |
Lilith Holopainen modérateur

Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 35 Localisation: Normandie (50) avec mon homme Messages: 630
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Jeu 3 Mar - 16:37 | |
| Bwaaarkkk !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilith Holopainen rakastaa Ruslan ( Lilith Holopainen aime Ruslan ) |
|
 | |
bathorygothsleguern membre

Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 21 Localisation: cholet Messages: 255
 | Sujet: Re: Avez-vous une phobie??? Jeu 3 Mar - 16:54 | |
| |
|
 | |
|