|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dame Romantique modérateur

| Sujet: Les perles des préjugés Ven 25 Mar - 20:12 | |
| Culte de Satan, suicide, morbide... On en a vu des vertes et des pas mûres sur notre culture!!!
Mettez ici vos plus belles perles des préjugés sur les gothiques!!!!!
je commence: il y a un mec dans ma classe qui m'a demandé très sérieusement si je buvais du sang de pigeon, car il avait lu ça dans un article. |
|
 | |
Nano animateur

Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 30 Localisation: Paris Messages: 1526
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Ven 25 Mar - 20:45 | |
| Un de mes anciens collègue de bureau m'a demandé si j'étais sataniste... |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 2014
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Ven 25 Mar - 21:52 | |
| 2004, à Gaillac... Je me baladais avec une amie et deux gars nous demandait si on allait pas sacrifier un poulet...  Sinon j'ai eu droit à Matrix, ou à satanique |
|
 | |
ZubrowK membre

Date d'inscription: 18/01/2011 Localisation: ... dans ma bouteille de vodka... Messages: 793
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Ven 25 Mar - 21:59 | |
| Hé, hé ! Matrix ou sataniste ou égorgeur de poulet ! C' est gentillet tout ça ! Autrefois j' ai eu le droit à pire que ça, j' ai même failli me faire démonter la tête par des racailles dans un magasin ! Mais bon les pires sont les toxicomanes, ils sont très imprévisibles... |
|
 | |
American_Process modérateur

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 26 Localisation: [76] Dans les bras de mon Ange... Et sur Mars... Messages: 2711
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Ven 25 Mar - 23:54 | |
| J'ai eu le droit a Mortica _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]тнιѕ ιѕ тнє ѕтσяу σƒ му ℓιƒє ...тнєѕє αяє тнє ℓιєѕ ι нανє ¢яєαтє∂.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 26 Mar - 10:04 | |
| '- mais alors, vous êtes des vampires? - ben oui, il est 16h00, on est en Août et on a mis notre écran total pour sortir en ville!!'
Conversation entre un pote gothique et un client d'un café, à la terrasse du-dit café il y a une 15aine d'années.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 26 Mar - 10:12 | |
| J'ai pas eu le droit à grand chose, sauf après le bac : " oh vous les gothiques, vous dormez dans des cercueils frigorifiés l'été" Oui, je ne supporte pas les grandes chaleurs mais là on a atteint un certain niveau de connerie ! |
|
 | |
Marion du Barry membre

Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 31 Localisation: Bruxelles Messages: 614
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 26 Mar - 11:51 | |
| | American_Process a écrit: | J'ai eu le droit a Mortica | Trop bien comme compliment ^^
Rien de bien méchant, mais je bosse à l'université, quand je sors chercher à manger, je côtoie une foule plutôt hétéroclite. J'ai d'ailleurs déjà repéré de loin une étudiante de notre bord .
En général, les gens dévisagent, mais je suis assez modérée, comme vous avez vu. C'est juste comme si je sortais d'un bal lol. Sinon les comms plutôt positifs parmi les collègues "Où trouves-tu des fringues aussi "merveilleuses", par ma chef, mon age mais un look très bcbg. (voir carrément pétasse lol)
Un prof m'a un jour dit, admiratif, que je semblais tout droit sortie d'une pièce de théatre, et son assistante (juriste) acquiésait. J'ai répondu qu'il fallait juste "oser" et que le principal est de se sentir bien.
Un autre a demandé a un collègue si on avait un évènement "particulier" c'était mardi gras . Le collègue étant métalleux (mais n'en porte pas le look) a remis les choses dans leur contexte, et dit qu'il trouvait ça bien d'assumer son genre. Le prof (visiteur Grec) était au final très contant de mes services et de mes attentions. En voilà un acquis à notre cause ^^.
|
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 2014
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 26 Mar - 12:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 26 Mar - 12:48 | |
| Pas très gothique, mais ça m'arrive de recevoir des mails de lecteurs qui sont très...folkloriques concernant la manière dont je suis perçu par certains. Mon favori reste celui (affreusement long, d'ailleurs) où un gars me déclarait qu'il me considérait comme le 'Dernier Gardien de la Flamme Noire' après avoir lu de longues bios de Mayhem, Darkthrone et Burzum que j'avais rédigé pour un webzine avec des extraits de mes documents persos... J'avoue, je ne m'en suis toujours pas remis |
|
 | |
|