Sujet: Re: Les perles des préjugés Jeu 16 Fév - 21:36
Blackrose a écrit:
Tora a écrit:
j'ai la chance d'être dans une classe supportable voir même assez agréable. ta phobie ne risque pas de s'améliorer dans un pareil environnement --' bon courage.
perle du jour : la patronne d'un restaurant qui est venue me voir pendant le repas à la table ou j'étais avec mes parents pour me dire que mon apparence ne la dérangeait pas et que je pouvais rester ( encore heureux ! ) alors que son langage corporel traduisait tout l'inverse.
Il y a des gens quand même
Sans voix la...
Morticia Marquise sombre Admin
Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5772
Sujet: Re: Les perles des préjugés Ven 17 Fév - 20:24
Désolant et pathétique ! moi aussi je ne sais pas quoi dire
Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 18 Fév - 12:38
certaines personnes sont des mystères psychologiques
Menegroth Sturm membre
Sujet: Re: Les perles des préjugés Sam 18 Fév - 13:22
D'un coté tu veux comprendre ce qui peut bien se passer dans leurs tête face à de telles paroles et d'un autre coté il vaut peut-être mieux ne pas savoir... Je penche plus pour la première idée...
Tora membre
Sujet: Re: Les perles des préjugés Mar 21 Fév - 13:20
je ne suis pas sur de vouloir les comprendre au cas où ce serait contagieux....
je ne sais pas si vous connaissez la chanson "zombi" des cramberies . j'aime assez cette chanson ce qui apparemment n'est pas du gout de tout le monde : " c'est un chanson magnifique qui parle de la guerre , des gens , c'est pas pour les gothiques ! "
Morticia Marquise sombre Admin
Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5772
Sujet: Re: Les perles des préjugés Mar 21 Fév - 21:59
Tora a écrit:
je ne suis pas sur de vouloir les comprendre au cas où ce serait contagieux....
je ne sais pas si vous connaissez la chanson "zombi" des cramberies . j'aime assez cette chanson ce qui apparemment n'est pas du gout de tout le monde : " c'est un chanson magnifique qui parle de la guerre , des gens , c'est pas pour les gothiques ! "
Sujet: Re: Les perles des préjugés Mar 21 Fév - 22:38
Elle n'est pas dites "faite pour les gothiques (ce qui est ridicule) parce qu'elle est très populaire et que peu de monde ne la connait pas; personnellement j'ai chez moi quatre albums de The Cranberries et ce n'est pas une honte... Encore un cliché qui dit que les gothiques n'aiment que le métal et le que les métalleux n'aiment que le brutal death et le heavy...
Tora membre
Sujet: Re: Les perles des préjugés Mer 22 Fév - 22:40
elle faisait plutôt référence au sens de la chanson. bien sur , pourquoi se limiter .
American_Process modérateur
Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 26 Localisation: [76] Dans les bras de mon Ange... Et sur Mars... Messages: 2711
Sujet: Re: Les perles des préjugés Jeu 23 Fév - 15:42
Moi aussi j'adore cette chanson, c'est la preferer du groupe. Puis , la zik, on peut ecouter du rock ou autre. Chacun ses gouts.
Sujet: Re: Les perles des préjugés Jeu 23 Fév - 21:01
American_Process a écrit:
Moi aussi j'adore cette chanson, c'est la preferer du groupe. Puis , la zik, on peut ecouter du rock ou autre. Chacun ses gouts.