|
|
| Auteur | Message |
|---|
bathorygothsleguern membre

Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 21 Localisation: cholet Messages: 255
 | Sujet: dita von teese Sam 9 Avr - 7:55 | |
| pour ma par c est dita von teese Heather Renée Sweet est née le 28 septembre 1972 aux États-Unis à West Branch, dans le Michigan. Jeune femme du Mid-West aux cheveux naturellement blonds, fascinée par les films musicaux en Technicolor, les pin-up et la lingerie vintage, elle deviendra l'une des icônes glamour qu'elle adorait étant plus jeune[3]. Ballerine de formation, elle deviendra la reine incontestable du burlesque en donnant vie aux pin-up sur papier glacé, en prenant le pseudonyme de Dita Von Teese. Dita est un hommage à l'actrice du cinéma muet Dita Parlo, tandis que le nom Von Teese provient d'une coquille du magazine "Lingerie" : le premier nom qu'elle avait tiré d'un carnet d'adresses ayant été Von Treese. Elle a cependant préféré la sonorité Von Teese et l'a adoptée. Passionnée par la mode vintage, elle commencera sa carrière professionnelle en vendant de la lingerie dans une boutique près de chez elle, Lady Ruby's Lingerie, à l'âge de treize ans. Son péché mignon déjà très fort à l'époque la poussait à dépenser tous ses revenus en lingerie. Elle étudiera ensuite en Californie l'histoire des costumes et envisagera de travailler en tant que costumière pour les films d'époque. Cette passion la mènera progressivement vers l'esthétique soignée du fétichisme sexuel. Elle deviendra rapidement mannequin et on la découvrira en couverture de nombreux magazines internationaux (érotiques et fétichistes inclus) tels que Playboy, Tatler, Penthouse, Citizen K, Maxim, Bizarre et Inked. Aujourd'hui, Dita Von Teese se présente comme une burlesque performer. elle a aussi écrit un livre que j aime beaucouo et qui me tien a coeur l'art du glamour et l'art du fétischiste[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Dame Romantique modérateur

| Sujet: Re: dita von teese Sam 9 Avr - 8:59 | |
| ce n'est pas cette actrice pin up qui est (ou a été) avec Marylin Manson? j'aime beaucoup son style! |
|
 | |
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5751
 | Sujet: Re: dita von teese Sam 9 Avr - 11:34 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, elle est classe et superbe, pas vulgaire. @ Dame Romantique : en effet elle a été fiancée un certain temps à Marilyn Manson. Elle a illustré la couverture + le poster de l'album d'Atrocity (groupe de Liv Kristine et son mari Alexander Krull), reprises de tubes des années 80. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ZubrowK membre

Date d'inscription: 18/01/2011 Localisation: ... dans ma bouteille de vodka... Messages: 788
 | Sujet: Re: dita von teese Sam 9 Avr - 12:58 | |
| Je trouve cette femme magnifique ! |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 1989
 | Sujet: Re: dita von teese Sam 9 Avr - 14:00 | |
| Quant à moi, je n'aime pas du tout Je la trouve hautaine et vulgaire pour ma part |
|
 | |
Nano animateur

Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 30 Localisation: Paris Messages: 1526
 | Sujet: Re: dita von teese Sam 9 Avr - 16:53 | |
| C'est un peu la nouvelle Betty Paige |
|
 | |

| |
 | |
bathorygothsleguern membre

Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 21 Localisation: cholet Messages: 255
 | Sujet: betty paige Dim 10 Avr - 2:37 | |
| [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] je la trouve manifique |
|
 | |
Marion du Barry membre

Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 31 Localisation: Bruxelles Messages: 614
 | Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 9:11 | |
| elle est très jolie. Je crois qu'elle a été mariée avec Manson, pas juste fiancée. (vous imaginez la taille de la trousse de maquillage dans la salle de bains  ) |
|
 | |
ptitediabli89 membre

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 16 Localisation: Orléans, france Messages: 1391
 | Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 11:25 | |
| Oui elle était mariée à Manson il me semble.Cette femme est superbe | Citation: | | (vous imaginez la taille de la trousse de maquillage dans la salle de bains ) |
Mdr effectivement, c'est plus une trousse c'est un meuble et puis la taille de la garde robe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 12:31 | |
| |
|
 | |
Nano animateur

| Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 16:31 | |
| je ne pense pas que c'était elle qui passait le plus de temps à se démaquiller le soir |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 1989
 | Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 16:33 | |
| "Chérie, tu viens te coucher?" "Dans une heure, amour!" |
|
 | |
Nano animateur

| Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 16:37 | |
| |
|
 | |
ptitediabli89 membre

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 16 Localisation: Orléans, france Messages: 1391
 | Sujet: Re: dita von teese Dim 10 Avr - 17:19 | |
| |
|
 | |
|