|
|
| Auteur | Message |
|---|
bathorygothsleguern membre

Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 21 Localisation: cholet Messages: 255
 | Sujet: la comtesse Lun 23 Mai - 14:07 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ce filme me tiens beaucoup à coeur. Née dans une grande famille hongroise, Erzsébet Báthory est élevée par une mère rigoriste qui l’oblige à regarder les exécutions capitales pour l’endurcir. À l’adolescence, elle s’enflamme pour un paysan qui est mis à mort tandis qu’elle accouche d’un enfant dans la clandestinité… Erzsébet épouse alors son promis, Ferenc Nadasky, et lui donne des héritiers. Mais à son retour de la guerre contre les Turcs, son mari succombe à la fièvre…Veuve, Erzsébet tombe sous le charme d’un étudiant au cours d’une réception. Hélas, la passion amoureuse ne dure pas. Croyant avoir été délaissée au profit d’une rivale plus jeune, Erzsébet sombre dans la folie. je trouve que c'est un bon film. Meme çi il a été un peu bacler à mon gous . désolée j ai du mal à mettre les vidéo. |
|
 | |
Nano animateur

Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 30 Localisation: Paris Messages: 1526
 | Sujet: Re: la comtesse Lun 23 Mai - 18:45 | |
| Je ne l'ai malheureusement pas encore vu. Il a l'air vraiment bien |
|
 | |
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5772
 | Sujet: Re: la comtesse Mar 24 Mai - 12:31 | |
| Pas encore vu non plus, intéressant ! |
|
 | |
Lilith Holopainen modérateur

Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 35 Localisation: Normandie (50) avec mon homme Messages: 630
 | Sujet: Re: la comtesse Ven 6 Jan - 23:15 | |
| Salut!! Moi j'ai adoré ce film. Je le conseil d'ailleurs.. Je l'ai en DVD. Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur la comtesse ,je conseille aussi le livre de Valentine Penrose,La Comtesse Sanglante. Le livre parle un peu aussi de l'ancien compagnon d'armes de Jeanne d'Arc, Gilles de Rais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilith Holopainen rakastaa Ruslan ( Lilith Holopainen aime Ruslan ) |
|
 | |

| Sujet: Re: la comtesse Sam 7 Jan - 11:52 | |
| Ah bon, tu l'as en DVD. Je ne l'ai pas encore vu, il ne doit pas être sortit dans ma ville... |
|
 | |
Lilith Holopainen modérateur

Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 35 Localisation: Normandie (50) avec mon homme Messages: 630
 | Sujet: Re: la comtesse Sam 7 Jan - 23:49 | |
| Salut. Je l'ai trouvé à Cherbourg dans un forum,style Fnac, peut être que tu peut le commandé. C'est ce que je fait pour des livres ou des DVD que je ne trouve pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilith Holopainen rakastaa Ruslan ( Lilith Holopainen aime Ruslan ) |
|
 | |

| Sujet: Re: la comtesse Dim 8 Jan - 15:48 | |
| OK, je verrais plus tard.Pour l'instant j'ai d'autres achats à faire. |
|
 | |
Menegroth Sturm membre

| Sujet: Re: la comtesse Dim 8 Jan - 22:18 | |
| Il y a le superbe Daniel Brühl qui a joué dans le superbe Good Bye Lénine... |
|
 | |
Dame Romantique modérateur

| Sujet: Re: la comtesse Ven 27 Jan - 22:54 | |
| Il me donne envie!!!!!!!!!!!!!! je veux le voir! |
|
 | |
Azaël membre

Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 18 Localisation: Val d'oise Messages: 118
 | Sujet: Re: la comtesse Sam 28 Jan - 14:33 | |
| Ce film est magnifique, j'aime beaucoup la comtesse. Ce qui est dommage c'est que je peux toujours pas voir la fin ^^. |
|
 | |
|