| | à propos des modérateurs et des animateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5772
 | Sujet: à propos des modérateurs et des animateurs Mar 28 Déc - 19:58 | |
| Petite explication pour les membres qui ne savent pas quels sont les rôles des modérateurs et des animateurs (ce n'est pas toujours évident pour ceux qui ne sont jamais allés sur un forum et dont c'est la première fois) :
- les modérateurs (modos) : ils sont généralement connectés tous les jours (ou presque) et surveillent un ou plusieurs forums, lisent les profils des membres et repèrent les usurpateurs qui perturberaient la bonne ambiance qui règne sur le forum.Cela peut arriver hélas...Dans ce cas, tout membre irrespectueux, génant ou impoli sera immédiatement banni du forum.Il arrive que des membres s'inscrivent sous des pseudos différents, pas simple de les repérer mais pas impossible non plus ! - les animateurs : leur "rôle" consiste à proposer des topics tout simplement.
D'autres groupes verront peut-être le jour plus tard...
J'ai déjà "désigné" des modérateurs et des animateurs.Si cela ne vous enchante pas, si vous préférez figurer dans un autre groupe, faites-le moi savoir par MP et je vous répondrais volontiers.Pour les autres qui ne sont pas encore dans un groupe, si vous avez envie d'y être, dites-le moi également.Merci. |
|
 | |
American_Process modérateur

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 26 Localisation: [76] Dans les bras de mon Ange... Et sur Mars... Messages: 2711
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Mer 29 Déc - 14:53 | |
| Pour moi nikel, contente de faire partie de la moderation Marquise |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 2014
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Mer 29 Déc - 15:12 | |
| Il est où le panneau de modération? Merci aussi de ta confiance! |
|
 | |
ptitediabli89 membre

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 16 Localisation: Orléans, france Messages: 1391
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Mer 29 Déc - 16:58 | |
| Merci, je suis honorée d'être modératrice.  |
|
 | |
American_Process modérateur

Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 26 Localisation: [76] Dans les bras de mon Ange... Et sur Mars... Messages: 2711
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Mer 29 Déc - 19:39 | |
| Par contre comme Ruslan, j'ai pas les boutons de la moderation. |
|
 | |
Ruslan modérateur

Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 29 Localisation: Normandie, avec mon ange Messages: 2014
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Mer 29 Déc - 20:52 | |
| Nous sommes modérés, voilà tout! |
|
 | |
Morticia Marquise sombre Admin

Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 45 Localisation: Nièvre (58) Messages: 5772
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Mer 29 Déc - 22:25 | |
| contente que vous soyez satisfaits pour les boutons de la modération, je vais voir...pas encore trouvé désolée (lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Sam 1 Jan - 15:21 | |
| Normalement tu dois aller sur le panneau d'administration Marquise pour la modération ^^ Et tu peux normalement accorder des autorisations de modération sur l'espace membres ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Sam 1 Jan - 19:55 | |
| Je cherchais justement les boutons car le topic de Ruslan comporte des petites choses qui ont besoin d'être modifiées. Sinon, je vais passer pour la modo tatillonne mais s'il vous plaît relisez vos fils de discussio avant de poster, assurez-vous de la bonne orthographe (il existe un correcteur orthographique si vous avez des doutes), faites en sorte que votre fil de discussion soit consistant et pas qu'un simple copier-coller provenant de Wikipédia, par exemple  |
|
 | |
Ruslan modérateur

| Sujet: Re: à propos des modérateurs et des animateurs Sam 1 Jan - 19:59 | |
| Nan, y'a rien à modéré chez moi, je suis parfait.....! |
|
 | |
| | à propos des modérateurs et des animateurs | |
|