Rappel du premier message :
Petite explication pour les membres qui ne savent pas quels sont les rôles des modérateurs et des animateurs (ce n'est pas toujours évident pour ceux qui ne sont jamais allés sur un forum et dont c'est la première fois) :
- les modérateurs (modos) : ils sont généralement connectés tous les jours (ou presque) et surveillent un ou plusieurs forums, lisent les profils des membres et repèrent les usurpateurs qui perturberaient la bonne ambiance qui règne sur le forum.Cela peut arriver hélas...Dans ce cas, tout membre irrespectueux, génant ou impoli sera immédiatement banni du forum.Il arrive que des membres s'inscrivent sous des pseudos différents, pas simple de les repérer mais pas impossible non plus !
- les animateurs : leur "rôle" consiste à proposer des topics tout simplement.
D'autres groupes verront peut-être le jour plus tard...
J'ai déjà "désigné" des modérateurs et des animateurs.Si cela ne vous enchante pas, si vous préférez figurer dans un autre groupe, faites-le moi savoir par MP et je vous répondrais volontiers.Pour les autres qui ne sont pas encore dans un groupe, si vous avez envie d'y être, dites-le moi également.Merci.